🎥 Michy Batshuayi décisif dans la course au titre...et dans la bagarre générale d'après-match

🎥 Michy Batshuayi décisif dans la course au titre...et dans la bagarre générale d'après-match
Photo: © photonews

Fenerbahce s'est imposé 2-3 à Trabzonspor. Le match a été aussi animé que la bagarre générale qui a suivi.

Cette édition du championnat turc est complètement folle, et cela se confirme journées après journées. Vu le mano a mano entre Galatasaray et Fenerbahce (deux points d'écart entre les deux équipes), chaque match compte. 

Après la victoire 3-4 du Gala cette après-midi (avec un magnifique but de Dries Mertens), le Fener s'est lui aussi imposé au terme d'un match homérique à Trabzonspor.

Pourtant, en menant 0-2 à la mi-temps grâce à un doublé de Fred, les tombeurs de l'Union Saint-Gilloise auraient dû s'assuré une fin de rencontre plutôt tranquille. C'était sans compter sur les coéquipiers de Thomas Meunier qui ont marqué deux buts en un quart d'heure pour revenir à 2-2. 

Michy Batshuayi à nouveau super sub

Comme souvent dans ce genre de situation, Fenerbahce a dégainé son joker en faisant monter Michy Batshuayi dans les dix dernières minutes. Il ne lui en aura fallu que quatre pour climatiser tout un stade en attendant son heure au second poteau sur un centre mal négocié. 

Toujours aussi en forme (21 buts cette saison malgré son statut de remplaçant), Batsman était tout aussi bouillant après le coup de sifflet final. Lors de la bagarre générale qui s'est déclarée, il a ainsi asséné un joli coup de pied à quelqu'un qui passait par là.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news