Noah Ohio dans le creux : "Tout ne se passe pas comme prévu"

Noah Ohio dans le creux : "Tout ne se passe pas comme prévu"
Photo: © photonews

Prêté par le Standard cet hiver, Noah Ohio voulait gagner du temps de jeu. Cependant, à Hull City, il a retrouvé une place sur le banc.

Noah Ohio a fait ses valises cet hiver : exit Sclessin et la Belgique, direction Hull City et l'Angleterre. L'objectif pour le joueur du Standard était d'avoir du temps de jeu jusqu'en juin prochain puisqu'il était prêté sans option d'achat.

Cependant, tout n'est pas rose pour le jeune attaquant. En effet, sur les neuf rencontres possibles depuis son arrivée, il n'en a joué que quatre pour un total de 94 minutes avec un seul but à la clé.

Ohio veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe

"Le plan était que je joue davantage ici, mais les plans ne se passent pas toujours comme prévu. Pour le moment, c'est un peu difficile, mais je garde la tête haute", a-t-il confié dans une interview à ESPN en ajoutant qu'il voulait se battre.

Mais il ne veut pas remettre la faute sur son entraîneur qui fait appel à des joueurs expérimentés vu les ambitions du club (la montée en Premier League) : "L'entraîneur a été honnête avec moi. De mon côté, je vais tout faire pour obtenir plus de temps de jeu".

En Championship, Hull City est actuellement septième et compte trois points de moins que Norwich qui est la première équipe qui jouera les barrages pour la montée au sein de l'élite anglaise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news