A l'Union, il a fâché plusieurs personnes à cause de son caractère

A l'Union, il a fâché plusieurs personnes à cause de son caractère
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a très mal commencé ses Champions' Playoffs après la défaite à Genk. Il faudra désormais redresser la barre, avec tous les joueurs.

L'Union Saint-Gilloise va devoir rapidement changer son fusil d'épaule si elle veut espérer décrocher le titre au bout des Champions' Playoffs. Après la défaite à Genk, l'USG a vu Anderlecht revenir à sa hauteur mais si elle jouit d'un petit avantage au classement : la fameux demi-point en plus.

Il faudra aussi espérer que l'ambiance dans les vestiaires reste au beau fixe durant toute cette période. En effet, il y a quelques semaines, un joueur aurait fâché du monde avec son comportement.

Amoura aurait-t-il pris son cinquième jaune intentionnellement ?

Ainsi, selon les informations de la Dernière Heure, les débordements de Mohamed Amoura n'aurait pas plus à l'Union. Notamment lorsqu'il a pris son cinquième carton jaune de la saison face à La Gantoise, confirmant ainsi son absence pour la dernière journée de phase classique face à l'Antwerp.

Pour certains, il s'agissait de s'accorder un congé plus long avant le début des Champions' Playoffs et en pleine période du ramadan.

Reste à voir si tout sera rentré dans l'ordre pour permettre au groupe d'avancer au mieux dans cette dernière ligne droite de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news