Anderlecht favorisé ? La réponse ferme de Brian Riemer à Alexander Blessin

Anderlecht favorisé ? La réponse ferme de Brian Riemer à Alexander Blessin

Le jeu d'influence a déjà bien commencé dans les Playoffs. Cela nous vaut quelques passes d'armes entre les entraîneurs.

C'est une grosse heure après Alexander Blessin que Brian Riemer a été invité à prendre la parole face à la presse, à deux jours du déplacement d'Anderlecht au Club de Bruges. 

Vu les propos chocs d'Alexander Blessin, qui a affirmé avoir "un problème avec le fait que la plupart des gens veulent absolument qu’Anderlecht soit champion", le Danois a été invité à réagir. “Je n’avais pas vu" a-t-il d'abord répondu, assez surpris.

Avant de poursuivre : "Je ne suis concentré que sur le match face à Bruges. Je ne compte pas penser à cela. J’espère pour eux qu’il y a aussi beaucoup de gens qui souhaitent voir l’Union championne" déclare-t-il, dans des propos relayés par La Dernière Heure.

Brian Riemer prudent

Riemer ne veut pas tomber dans la polémique, notamment lorsque lui a été posée la question du jeu proposé face à l'Antwerp : "Chacun peut dire ce qu’il veut du jeu qu’on produit. C’est un droit. Au Danemark on dit toujours qu’il y a 5,5 millions de sélectionneurs quand l’équipe nationale joue. C’est pareil dans les grands clubs. Mais je suis persuadé qu’avoir notre total de points après 31 matchs n’est pas le fruit du hasard". 

Un Brian Riemer sur ses gardes, qui sait que la pression autour de l'équipe est déjà assez grande comme ça.  Sans doute comprend-il Alexander Blessin de ce point de vue. Les retrouvailles entre les deux hommes le dimanche 14 avril s'annoncent tout de même tendues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news