🎥 Kévin De Bruyne, une nouvelle fois phénoménal, plante son 100e but avec City et livre une nouvelle prestation cinq étoiles

🎥 Kévin De Bruyne, une nouvelle fois phénoménal, plante son 100e but avec City et livre une nouvelle prestation cinq étoiles
Photo: © photonews

Un match de Premier League, un but stratosphérique de Kévin De Bruyne. Quoi de neuf, finalement ?

Pep Guardiola se mord les doigts dès qu'il voit Kévin De Bruyne fréquenter l'infirmerie. Car, sur la pelouse, le Diable Rouge ne cesse de prouver qu'il fait partie des meilleurs joueurs du Monde. 

Match de Premier League, déplacement difficile chez un Crystal Palace qui pose toujours des problèmes à City, ouverture du score des locaux. Vous le voyez venir, n'est-ce pas ? 

Un nouveau but magnifique signé Kévin De Bruyne

Kévin De Bruyne a répondu, à sa manière. Débordement de Grealish sur la gauche, le capitaine reçoit une passe avec laquelle il n'est pas supposé pouvoir faire grand-chose. 

La suite, c'est simplement de l'art. Une frappe enroulée du pied droit, qui vient nettoyer la lucarne du pauvre Dean Henderson. Le gardien de Palace plonge, en vain. Il n'aurait rien pu faire d'autre. 

City a égalisé sur ce chef-d'œuvre, mais est toujours accroché au repos (1-1). De Bruyne remettra peut-être le couvert en seconde période, sauf si Jérémy Doku, qui a commencé sur le banc, décide de prendre le relais. 

En seconde période, les Cityzens ont déroulé. Rico Lewis, Haaland sur un service de De Bruyne, puis... De Bruyne à nouveau, ont scellé la victoire des champions d'Europe en titre (1-4). Le Diable Rouge a, par la même occasion, franchi la barre des 100 buts avec Manchester City. Il compte également 167 passes décisives, en 372 matchs.

Avec ce succès, les Skyblues reviennent à égalité avec Liverpool en tête de la Premier League. Les Reds joueront demain à Manchester United, tandis qu'Arsenal se déplace ce samedi fin d'après-midi à Brighton (18h30). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news