Kévin De Bruyne a son avis bien précis sur les raisons des vomissements qui l'ont empêché de défier le Real Madrid

Kévin De Bruyne a son avis bien précis sur les raisons des vomissements qui l'ont empêché de défier le Real Madrid
Photo: © photonews

Absent de dernière minute contre le Real Madrid, Kévin De Bruyne était malade. Selon le Diable Rouge, ses vomissements ont été provoqués par "quelque chose qu'il a mangé" quelques heures avant le coup d'envoi.

Kévin De Bruyne était grandement attendu au sein du milieu de terrain de Pep Guardiola pour le déplacement de Manchester City au Real Madrid, mardi soir en quart de finale aller de Ligue des Champions. 

Toutefois, l'entraîneur catalan a été forcé de remplacer notre compatriote, en dernière minute, par Mateo Kovacic. Le capitaine des Skyblues est tombé malade et a eu des vomissements dans le vestiaire. De Bruyne a finalement raté l'un des matchs de l'année et un 3-3 entre deux des grands favoris à la victoire finale

Outre-Manche, de nouvelles informations ont été révélées quant aux raisons de l'absence du milieu de terrain offensif. Selon le Daily Star, Kévin De Bruyne est persuadé que la raison de cette maladie soudaine soit "quelque chose qu'il a mangé dans l'hôtel de Manchester City quelques heures avant le match."

Kévin De Bruyne, victime d'une indigestion, pourrait être préservé contre Luton

Plus tard, Manchester City aurait craint que Kévin De Bruyne ne soit pas le seul malade du groupe et que l'indigestion soit commune. Ce ne fut pas le cas, au grand soulagement de Guardiola. 

Le média anglais précise que De Bruyne a fait son retour à l'entraînement en prévision du week-end contre Luton, mais qu'il est possible qu'il ne le commence pas dans la peau d'un titulaire. La semaine prochaine, Manchester City jouera son quart de finale retour contre le Real, ainsi que sa demi-finale de FA Cup face à Chelsea. Deux rencontres pour lesquelles le Catalan aura besoin de son maestro à son meilleur niveau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news