Jamie Carragher dézingue un Diable Rouge : "La seule chose que je le vois faire, c'est agiter les bras pour exciter la foule"

Jamie Carragher dézingue un Diable Rouge : "La seule chose que je le vois faire, c'est agiter les bras pour exciter la foule"
Photo: © photonews

Amadou Onana a la cote en Angleterre. Mais Jamaie Carragher ne partage pas l'enthousiasme autour de notre compatriote

Comme d'autres anciens internationaux de sa génération, Jamie Carragher est un analyste écouté et respecté en Angleterre. Jamais avare en opinions tranchées, l'ancien défenseur de Liverpool s'en est donné à coeur joie avec Amadou Onana.

Pour Carragher, toute la hype autour du Diable Rouge, convoité par plusieurs grosses écuries pour cet été, est exagérée. 

"Je ne vois rien en lui, et je n'ai tout simplement rien vu depuis qu'il est à Everton. Je ne sais même pas quel est son véritable poste. Est-il un milieu défensif ? Est-ce qu'il se projette offensivement ? Est-il impliqué dans la construction ? La seule chose que je le vois faire, c'est agiter les bras pour exciter la foule" se lâche Carragher sur Sky Sport.

Carragher décrit Onana comme un showman

Amadou Onana risque pourtant de rapporter une jolie somme à Everton dans les prochains mois : "Onana est un joueur qu'Everton sera presque obligé de vendre, étant donné la situation dans laquelle il se trouve actuellement". 

Mais Carragher ne miserait pas des millions sur le Belge de 22 ans : "Il a immédiatement eu une grande réputation à son arrivée lorsque Frank Lampard a été le chercher Lille. Sa performance avec la Belgique à Wembley a été bonne et il suscite désormais beaucoup d'intérêt de la part des grands clubs" est-il forcé de constater.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news