📷 Des nouvelles de l'état de santé de Kévin De Bruyne : le Diable sera-t-il prêt à temps ?

📷 Des nouvelles de l'état de santé de Kévin De Bruyne : le Diable sera-t-il prêt à temps ?
Photo: © photonews

Touché après un lourd contact avec Pape Sarr, Kévin De Bruyne n'a pas terminé la rencontre entre Tottenham et Manchester City, mardi. Plus de peur que de mal pour le Diable Rouge, qui a déjà fait son retour à l'entraînement.

Cette saison, Kévin De Bruyne semble assez fragile sur le plan physique. Dommage, car le Cityzen est tout simplement inarrêtable lorsqu'il est sur la pelouse. 

Toutefois, le Diable Rouge, depuis sa blessure du début de saison, enchaîne les pépins physiques, et n'est pas aidé par les contacts qu'il subit chaque semaine en Premier League

Mardi, à Tottenham, le joueur de Manchester City a quitté ses partenaires après un lourd duel avec Pape Sarr. Certains craignaient le pire avant le match du titre, dimanche contre West-Ham United.

Kévin De Bruyne de retour à l'entraînement de Manchester City

Plus tôt dans la journée, en conférence de presse, Guardiola temporisait. Oui, Kevin De Bruyne a manqué l'entraînement de jeudi, mais sa situation allait être évaluée pour celui de ce vendredi fin d'après-midi, le dernier avant l'ultime rencontre de championnat. 

La bonne nouvelle, c'est que Kévin De Bruyne a pris part à cet entraînement, et qu'il ne l'aurait pas quitté à cause d'une rechute. Un premier soulagement, même si ça ne signifie pas que le capitaine sera titulaire dimanche à l'Etihad Stadium. Pour tous ceux qui doutaient de sa présence à l'Euro, voici néanmoins un excellent moyen de se rassurer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news