ūüé• Et Romelu Lukaku rugit pour la derni√®re fois au Stadio Olimpico

ūüé• Et Romelu Lukaku rugit pour la derni√®re fois au Stadio Olimpico

La Roma a assuré l'essentiel en écartant le Genoa 1-0 hier soir. Romelu Lukaku a été le buteur providentiel.

 

Où jouera Romelu Lukaku la saison prochaine ? Pour l'heure, impossible de le dire. Ce qui est en revanche certain, c'est que Big Rom disputait hier avec la Roma son tout dernier match au Stadio Olympico.

Prêté par Chelsea, il retournera chez les Blues, à qui il appartient toujours jusqu'en 2026, sans doute pour mieux partir sous d'autres cieux. Mais revenons un instant à la soirée d'hier. Pour sa dernière à domicile, Lukaku a soigné sa sortie en offant la victoire à la Roma.

Lukaku marque encore les esprits à Rome

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner : bien en place, le Genoa a longtemps résisté et a même joué le dernier quart d'heure en supériorité numérique suite à l'exclusion de Leandro Paredes. 

Mais sur un bon centre de Stefan El Shaarawy, Big Rom s'est imposé en costaud au milieu des défenseurs pour tromper le gardien adverse et inscrire le seul but de la partie (à partir de 1'55 dans la vidéo ci-dessous).

Un 21e but toutes compétitions confondues qui permet à la Roma de prendre trois points d'avance sur la Lazio et une sérieuse option sur un ticket pour l'Europa League. La semaine prochaine, les Romains se rendront à Empoli lors de la dernière journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news