Terrible coup dur pour Courtrai : "Monsieur 35%" ne sera pas là pour affronter Anderlecht !

Terrible coup dur pour Courtrai : "Monsieur 35%" ne sera pas là pour affronter Anderlecht !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Averti peu avant l'heure de jeu, au Standard, Nacho Ferri manquera la réception d'Anderlecht, la semaine prochaine. Un sacré coup dur pour les Kerels.

Avant-dernier de Pro League, Courtrai aurait bien eu besoin d'une victoire au Standard, ce vendredi soir, pour lancer son année 2025 et s'extirper provisoirement de la zone rouge. 

Les Kerels ont toutefois été battus, à Sclessin, par le seul et unique but inscrit par Dennis Ayensa juste après le début de la seconde période. Une mauvaise opération pour les Flandriens, qui ont aussi perdu un joueur important avant la réception d'Anderlecht. 

En effet, Nacho Ferri a écopé de sa cinquième carte jaune de la saison, à l'heure de jeu, après celles reçues face au Cercle, l'Antwerp, Genk et le Beerschot. Il sera donc suspendu pour affronter les Mauves. 

C'est un sacré coup dur pour Yves Vanderhaeghe. Auteur de six buts, Nacho Ferri est impliqué dans 35% des réalisations de son club depuis le début de cet exercice 2024-2025. 

L'attaquant espagnol de 20 ans, prêté par Francfort jusqu'à la fin de la saison, est le meilleur buteur de Courtrai, cette saison. Dans notre championnat, il a autant fait trembler les filets adverses que Jarne Steuckers, Franjo Ivanovic, Max Dean, Matija Frigan ou Andi Zeqiri. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news