Un transfert raté : un jeune talent belge aurait pu rejoindre Anderlecht cet hiver

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Un transfert raté : un jeune talent belge aurait pu rejoindre Anderlecht cet hiver
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht aurait pu signer un joueur supplémentaire cet hiver. Il s'agit du jeune Noah Mbamba, qui a finalement choisi Dender, attiré par un projet qu'il jugeait plus intéressant.

L'officialisation du transfert de Noah Mbamba en prêt vers Dender a été officialisée ce matin. L'international espoir rejoint le club de Pro League jusqu'à la fin de la saison.

Mais saviez-vous qu'il aurait en fait pu signer dans une autre équipe de première division belge ? À en croire le journaliste belge Sacha Tavolieri, Anderlecht a tenté de convaincre le milieu de 20 ans, mais le projet proposé par le matricule 3900 a été préféré par l'ancien brugeois.

Les Mauves auraient proposé au joueur, qui appartient toujours au Fortuna Düsseldorf, de signer et d'ensuite partager son temps entre les RSCA Futures et l'équipe première. C'est probablement cela qui a refroidi le natif d'Elsene.

Quoi qu'il en soit, Mbamba est donc bien finalement un joueur de Dender. Il espère retrouver du temps de jeu, ce qui lui manquait cruellement en Bundesliga 2. Depuis le début de saison, il n'a fait que six apparitions en Allemagne.

Le jeune talent pourrait déjà faire ses débuts avec les hommes de Vincent Euvrard ce samedi contre Saint-Trond. Le coup d'envoi sera donné à 18h15 au Stade Van Roy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news