🎥 Surprise ! Un coach viré de JPL élimine Liverpool trois mois plus tard, Hazard décisif a sorti le grand jeu

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Reds, solides leaders de Premier League, ont été surpris et éliminés de la FA Cup par la lanterne rouge de Championship (D2 anglaise).
Remercié par le Cercle de Bruges en décembre, Miron Muslic avait retrouvé du travail outre-Manche et acceptait de relever un défi très difficile à la tête de Plymouth Argyle qui lutte pour sa survie en Championship.
Encore en lice en FA Cup, la lanterne rouge de D2 anglaise s'offrait une superbe affiche à domicile face à Liverpool. Et la modeste formation a surpris en éliminant les Reds. Miron Muslic frappe ainsi un grand coup pour ses premiers pas.
Les contes de fées existent encore en FA Cup
La coupe d'Angleterre est depuis longtemps synonyme de surprises. Et celui qu'on a connu chez nous en JPL pour être un motivateur de troupes est parvenu à stimuler son équipe, qui a réalisé cet exploit.
Certes, face à une équipe presque B de Liverpool, l'équipe locale s'est battue pour chaque centimètre de terrain. Pour ne rien arranger, Liverpool concédait un penalty peu après la mi-temps que Ryan Hardie transformait (53e). Il s'agit de l'unique but du match.
Conor... Hazard a également sorti un grand match. Le gardien nord-irlandais a été auteur de plusieurs sauvetages et arrêts décisifs. Après près de 100 minutes de lutte, Plymouth Argyle a pu exploser de joie avec tout un stade. Un joli coup d'éclat qui donne également du crédit à l'ex-entraîneur du Cercle de Bruges pour ses premiers pas dans son nouveau club.
WOW 😱
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) February 9, 2025
Ryan Hardie scores from the spot to put @Argyle ahead against Liverpool 🤯
Just look at the celebrations!#EmiratesFACup pic.twitter.com/FdHSr8tcCW
CONOR HAZARD. HOW HAVE YOU SAVED THAT!?#EmiratesFACup pic.twitter.com/FrKQ0G3gct
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) February 9, 2025
THEY'VE DONE IT!!!@Argyle HAVE DEFIED THE ODDS. THEY'VE BEATEN @LFC 🤯#EmiratesFACup pic.twitter.com/aK6JGKO5lW
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) February 9, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot