🎥 La veste qui vole : Charles De Ketelaere craque complètement à Vérone
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Atalanta a perdu 3-1 sur le terrain du Hellas Vérone, une équipe qui n'avait gagné aucun match. Pour Charles De Ketelaere, la soirée a été très difficile.
À Vérone, dans un stade plongé dans le brouillard, l’Atalanta s’est retrouvée menée 2-0 à la pause après des buts de Rafik Belghali et Giovane. Les Bergamasques ont couru derrière le score toute la première période.
Juste après la pause, l’Atalanta a eu une belle occasion de revenir. Charles De Ketelaere s’est présenté devant le but, mais Montipò a réussi à sortir le ballon sur la ligne. La VAR a confirmé que ça s’était joué à quelques centimètres.
Grosse frustation du Diable Rouge
À vingt minutes de la fin, De Ketelaere a cédé sa place à Samardzic. Il n’a pas caché sa déception, jetant la veste qu’on lui donnait avant de s’asseoir sur le banc. Et juste après sa sortie, l’Atalanta a encaissé un nouveau coup dur.
À peine une minute plus tard, Antoine Bernede a inscrit le 3-0 pour l’Hellas Vérone. L’Atalanta a fini par marquer grâce Gianluca Scamacca. Trop tard pour revenir au score.
Avec cette quatrième défaite de la saison, l’Atalanta tombe à la douzième place de Serie A. L’Hellas Vérone signe sa première victoire et quitte la dernière place au profit de la Fiorentina.
🇧🇪 | Charles De Ketelaere is duidelijk niet blij met zijn wissel. 😬🔁 #VeronaAtalanta pic.twitter.com/g8aU6TFze3
— DAZN België (@DAZN_BENL) December 6, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot