Des supporters qui attendent le bus du joueurs et arrivent même à pénétrer dans les vestiaire : un club de Pro League sous très haute tension
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malines s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise en allant perdre au Beerschot hier. L'après-match a été agité.
La victoire surprise à l'Union Saint-Gilloise pourrait valoir de l'or à Malines au décompte final. Car c'est tout simplement la seule sur les treize derniers matchs disputés. Même face à une équipe du Beerschot qui était plus que jamais lanterne rouge après onze matchs de rang sans connaître le succès, pas moyen de rapporter le moindre point.
Le KV a pourtant joué une mi-temps en supériorité numérique. Même les 12 minutes de temps additionnel n'ont rien changé à l'affaire. L'équipe a quitté la pelouse du Kiel sous un concert de sifflets, mais cela ne s'est pas arrêté là.
Les supporters n'en peuvent plus
La Gazet van Antwerpen rapporte qu'une foule de supporters attendait le bus des joueurs au retour des troupes à l'AFAS Stadion. Le bus devait normalement s'arrêter à l'entrée principale, mais en raison de la présence des supporters, il a continué sa route.
Les supporters ont donc...couru derrière le bus, ce qui a conduit à l'intervention des stewards. Il semble même que des supporters aient réussi à pénétrer jusque dans les vestiaires. Une vidéo montre un groupe de supporters encerclant le bus.
TROP IS TE VEEL !
— 𝕃𝕖 𝕄𝕒𝕝𝕚𝕟𝕠𝕚𝕤 (@LeMalinois25) March 3, 2025
Des supporters attendaient les joueurs après la rencontre à notre stade. Certains seraient même rentrés dans le vestiaire ! Après une discussion avec Schoofs et Hasi ils seraient rentrés chez eux sans heurts.#BEEKVMhttps://t.co/qEuDuIuKF9
Le capitaine Rob Schoofs et l'entraîneur Besnik Hasi ont eu une bonne discussion les fans remontés. Après quoi tout le monde est rentré sans heurts. Le KV sort du weekend avec un petit point d'avance sur la zone rouge. Tout le club devra faire front pour éviter de basculer en Playdowns, avec encore des matchs contre Charleroi et Dender au menu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
