Un transfert au top pour ce Diable Rouge avant de devenir un pilier de Rudi Garcia ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Koni De Winter impressionne en Serie A, au point de désormais intéresser un grand du championnat, selon certaines sources.
Koni De Winter connaît déjà le top italien, ayant été formé à la Juventus et ayant même pu y jouer deux matchs. Mais c'est dans des clubs plus modestes qu'il a explosé, d'abord en prêt à Empoli puis au Genoa, qui l'a acheté à titre définitif l'été dernier.
Cette saison, De Winter passe un sacré palier avec 15 matchs de Serie A pour trois buts. Des performances qui devraient lui permettre de recevoir une nouvelle chance dans un grand club, que ce soit en Italie ou ailleurs.
Selon les informations du média InterNews, l'Inter Milan suivrait en tout cas de très près Koni De Winter, comme d'autres clubs anglais et italiens. L'Inter se serait même renseigné très sérieusement dès cet hiver, mais le prix demandé a rebuté les Nerazzuri.
Le Genoa demanderait en effet environ 30 millions d'euros pour le défenseur central belge. L'AC Milan était également sur les rangs mais cela dépendait d'une vente de Fikayo Tomori, qui est finalement resté chez les Rossoneri.
Avec l'arrivée de Rudi Garcia à la tête des Diables Rouges, la hiérarchie en défense devrait être chamboulée en sélection et Koni De Winter fait clairement partie des gagnants potentiels. Un transfert l'été prochain pour le top pourrait confirmer qu'il est prêt à passer dans une autre dimension, en club comme en équipe nationale...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
