Enfin une bonne nouvelle à l'Antwerp : un titulaire absent depuis deux mois va faire son retour juste avant les Champions Play-offs
C'est une grande nouvelle pour l'Antwerp en vue du sprint final et des Champions Play-offs. Blessé depuis deux mois, Jelle Bataille devrait faire son retour dans le groupe face à La Gantoise.
Ce fut une semaine particulièrement chargée à l'Antwerp. Lundi, Jonas de Roeck a été démis de ses fonctions d'entraîneur principal après le partage au Cercle de Bruges, malgré une place déjà assurée en Champions Play-Offs.
Rapidement, le Great Old a désigné son successeur, en la personne d'Andries Ulderink. L'ancien T2 de Mark Van Bommel au Bosuil et de Philippe Clément aux Rangers a toutefois dû reporter sa première séance d'entraînement car il a été transporté en ambulance alors qu'il assistait à une rencontre des U16 du club en raison de problèmes rénaux.
Une situation globale qui a probablement apporté beaucoup de stress et d'agitation à l'Antwerp. Mais le Matricule 1 a enfin reçu une bonne nouvelle en cette fin de semaine : Jelle Bataille est sur le retour.
Jelle Bataille est enfin de retour avec l'Antwerp !
Après plus de deux mois d'absence, le défenseur pourrait retrouver sa place dans le groupe face à La Gantoise, selon le Nieuwsblad. Il était à l'infirmerie depuis le mois de décembre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers.
L'arrière droit de 25 ans a pu s'entraîner avec le groupe pendant toute la semaine. Il devrait donc bien être sélectionné pour affronter les Buffalos, mais un retour dans le onze de base semble évidemment encore prématuré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
