🎥 Nicolas Raskin régale avec une passe décisive de classe mondiale !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Fenerbahçe, qui avait éliminé Anderlecht de l'Europa League, s'est incliné 1-3 face aux Rangers. Une victoire écossaise à la touche belge !
Les Rangers affrontaient le Fenerbahçe en Turquie ce jeudi. Deux joueurs nés en Belgique étaient dans le onze de base écossais : Nicolas Raskin et Cyriel Dessers.
Récemment limogé de son poste d'entraîneur, Philippe Clement n'était pas sur le banc. Mais cela n'a pas empêché l'ancien joueur du Standard et l'ex-Genkois d'être décisifs.
Dessers a d'abord inscrit le premier but de la partie à la 6e minute de jeu après avoir remporté son duel avec le gardien, suite à une infiltration dans le grand rectangle. En fin de première période, le natif de Tongres a été une fois de plus décisif en passant le ballon à Václav Černý, qui conclut parfaitement. Les hommes de Barry Ferguson reprenaient les devants suite à l'égalisation turque.
Cyriel Dessers heeft niet veel tijd nodig om de score te openen! 😎🇧🇪 pic.twitter.com/uOebnDCAmB
— Play Sports (@playsports) March 6, 2025
Een assist kan er ook nog bij voor Cyriel Dessers! 😉🎯 pic.twitter.com/vBJkKU2R3L
— Play Sports (@playsports) March 6, 2025
En fin de seconde période, à la 81e minute de jeu, les Rangers enfoncent le clou. Suite à un ballon de Nicolas Raskin dans la profondeur, Černý remporte son face-à-face avec le gardien et plante son deuxième but.
Nicolas Raskin met de assist van de avond! 🤩🇧🇪 pic.twitter.com/LJ25htxr8k
— Play Sports (@playsports) March 6, 2025
Cette passe décisive était la première de Nicolas Raskin cette saison en Europa League. Le Liégeois avait cependant déjà inscrit un but contre l'Union. C'est son cinquième assist toutes compétitions confondues en 37 matchs. Quant à Dessers, il a déjà été décisif à 29 reprises en 43 rencontres. C'était sa seconde passe décisive dans la compétition et sa septième de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
