Anderlecht est averti : voici des nouvelles rassurantes de Simon Mignolet suite à son violent choc

Anderlecht est averti : voici des nouvelles rassurantes de Simon Mignolet suite à son violent choc

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Simon Mignolet a été victime d'un gros choc avec Jérémy Petris dimanche. Après l'incident, le gardien a été transporté à l'hôpital, mais heureusement, il ne semble pas gravement blessé. Une nouvelle mise à jour a été donnée.

Le Club de Bruges a remporté son dernier match de la phase régulière sur le score de 4-2 face à Charleroi. Mais, le moment marquant de la rencontre a été une violente collision entre Simon Mignolet et Jérémy Petris...

Une commotion cérébrale légère

Le joueur de Charleroi a fait une demi-salto, tandis que Mignolet a été touché à la tête et est resté au sol. Il a été pris en charge sur le terrain puis évacué sur une civière, avant d'être transporté à l'hôpital en ambulance.

Après son passage à l'hôpital, des informations ont commencé à circuler. Aucune fracture n’a été constatée, mais Mignolet a bel et bien subi une commotion cérébrale.

La course au titre n'est pas compromise

Mignolet est resté en observation à l'hôpital de dimanche à lundi, mais il a déjà été autorisé à quitter l'établissement. Il semble que la commotion cérébrale ne soit pas trop grave, ce qui signifie que sa participation aux play-offs n'est pas compromise selon HLN. Le premier match, prévu le 30 mars contre Anderlecht, ne serait donc pas menacé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news