La tuile pour Rik De Mil : un cadre de Charleroi sans doute out jusqu'en fin de saison

La tuile pour Rik De Mil : un cadre de Charleroi sans doute out jusqu'en fin de saison
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 635

Charleroi doit resserrer les boulons défensivement avant d'aborder les Europe Playoffs. Mais Rik De Mil ne pourra pas compter sur Aiham Ousou.

Charleroi n'est pas la première équipe à prendre quatre buts au Club de Bruges cette saison mais attendait tout de même avec impatience le retour d'Aiham Ousou pour stabiliser la défense en vue de la dernière ligne droite de la saison.

Le défenseur syrien a manqué les deux derniers matchs des Zèbres, souffrant d'une pubalgie. Son absence avait été préjudiciable à l'équipe contre les Brugeois ainsi que pour la réception de Malines.

Les nouvelles ne sont pas bonnes le concernant : La Dernière Heure annonce que le joueur devra se faire opérer, ce qui revient pratiquement à annoncer sa fin de saison.

Cheick Keita confirmé ?

Un coup dur pour Rik De Mil, qui l'avait fait débuter les 22 derniers matchs de championnat avant sa blessure. Charleroi avait d'ailleurs levé l'option d'achat à 1,8 million pour le recruter au Slavia Prague.


En son absence, Cheick Keita pourrait à nouveau épauler Stelios Andréou comme lors des deux derniers matchs, à moins que Massamba Sow ne déjoue les pronostics.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news