La relégation n'empêche pas de préparer la suite : le Beerschot annonce une signature pour la saison prochaine

La relégation n'empêche pas de préparer la suite : le Beerschot annonce une signature pour la saison prochaine
Photo: © photonews
Deviens fan de Beerschot! 927

Le Beerschot est officiellement relégué en Challenger Pro League. Mais cela faisait longtemps que la messe était dite.

L'avantage d'une telle situation, c'est que la direction a d'ores et déjà pu faire le point au sein de son noyau et savoir qui resterait dans le cas fort probable où les Rats feraient la bascule en D1B. C'est désormais officiel : le Beerschot est relégué.

Mais le club a annoncé une bonne nouvelle malgré tout : Ayouba Kosiah (23 ans), présent au club depuis 2023, restera au Kiel même maintenant que la descente est assurée. Il faut dire que Kosiah n'a pas pu exprimer ses qualités au mieux cette saison.

Victime d'une rupture des ligaments croisés la saison passée, l'attaquant libérien n'est revenu dans le groupe que pour la 3e journée et n'a pas retrouvé toutes ses sensations. Il n'a disputé que 16 matchs cette saison, pour un petit but.

Depuis sa signature, Kosiah a inscrit 6 buts pour le Beerschot. La carrière du buteur libérien tarde à se lancer après de bonnes prestations en jeunes avec Almere et le NAC Breda. Mais le Beerschot croit encore en lui : Ayouba Kosiah a prolongé jusqu'en 2026.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news