Anderlecht prêt à mettre le paquet pour l'un de ses pires bourreaux de la saison ? Les révélations de l'agent du joueur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marwan Al-Sahafi a impressionné avec le Beerschot ces derniers mois. L'attaquant saoudien veut poursuivre sa carrière en Europe, cela pourrait à nouveau passer par la Belgique.
Prêté au Beerschot par Al-Ittihad, Marwan Al-Sahafi a impressionné pour ses premiers pas en Europe. Le Saoudien de 21 ans a planté un doublé contre Anderlecht et a également marqué lors du match retour ainsi que contre le Club de Bruges, à tel que l'on s'est demandé s'il ne gardait pas ses buts pour les matchs contre les grands clubs.
Son doublé face aux Mauves a éveillé l'intérêt du Sporting : son agent, Ahmed Al-Moallem, a confirmé au quotidien saoudien Ariyadhiah que les Anderlechtois font partie des candidats pour l'accueillir la saison prochaine.
Pas les seuls sur le dossier
Avec la relégation du Beerschot en D1B, Al-Sahafi ne devrait pas prolonger son prêt au Kiel. Outre Anderlecht, Blackburn, les Queens Park Rangers, deux clubs turcs et une équipe américaine ont montré de l'intérêt pour le jeune international saoudien.
Son agent annonce qu'il rencontrera les clubs intéressés dans les prochaines semaines afin d'évaluer les différentes offres formulées à son joueur.
L'attirer ne sera pas facile : outre l'intérêt le concernant, Al-Sahafi dispose encore de quatre ans de contrat dans son club. Al-Ittihad pourrait-il accepter de le prêter une nouvelle fois ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
