Changement en approche à Mons : les Dragons s'apprêtent à accueillir un entraîneur très expérimenté

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Changement en approche à Mons : les Dragons s'apprêtent à accueillir un entraîneur très expérimenté
Photo: © photonews
Deviens fan de Mons! 62

Le RAEC Mons cherche à tourner la page après une période instable. Un entraîneur expérimenté, bien connu en Belgique, pourrait bientôt poser ses valises.

Le RAEC Mons sort d’une période mouvementée. Après avoir vu Dante Brogno quitter le navire, puis confié les rênes de l’équipe à Luigi Nasca en intérim, le club est à la recherche d’un nouveau souffle. Les supporters attendent avec impatience une figure forte, capable de redonner une direction claire à une équipe qui aspire à plus de stabilité.

Selon la Dernière Heure, le club serait en passe de miser sur un entraîneur au pedigree impressionnant, capable de faire parler son expérience aussi bien en D1A qu’en D1B. Après plusieurs semaines de réflexion, les Dragons auraient enfin trouvé leur T1.

Il s’agirait d’Emilio Ferrera, un nom bien connu des pelouses belges. Passé par La Louvière, Dender, Genk, entre autres, l’entraîneur possède une connaissance aiguë du football national.

Sans club depuis son départ du staff de La Gantoise fin 2024, Ferrera était resté discret… mais toujours prêt à rebondir. À Mons, où la passion ne demande qu’à être rallumée, il pourrait trouver un terrain idéal pour s’exprimer.

Le club n’a encore rien officialisé, mais les signaux sont clairs : un choix fort est en train de se dessiner. Si l’arrivée d’Emilio Ferrera se confirme, c’est bien plus qu’un simple changement d’entraîneur qui s’opère.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news