🎥 Olivier Renard se frotte déjà les mains : la prochaine recrue d'Anderlecht montre de quoi elle est capable

Photo: © photonews
Anderlecht a hâte d'accueillir Nathan Saliba pour officialiser son transfert. En attendant, le milieu de terrain est en forme à la Gold Cup.
Du côté de la Gold Cup, la victoire 6-0 face au Honduras a permis au Canada de prendre confiance. L'Union s'en est d'autant plus réjouie que Promise David a inscrit son premier but en sélection dans un match à enjeu.
Quelques jours après avoir trouvé le chemin des filets lors d'un amical contre l'Ukraine, la révélation saint-gilloise a récidivé de bien belle manière face au gardien adverse, avec l'aide du poteau.
GOAL 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
— OneSoccer (@onesoccer) June 18, 2025
PROMISE DAVID MAKES IT 5 🔥
Look at the footwork on this effort as the #CanMNT go up 5-0 over Honduras 🇭🇳 amid chants of "We want six!"
🔴 Watch Gold Cup on OneSoccer & TSN pic.twitter.com/sYz01FfKjx
Quand un Saint-Gillois et un (futur) Anderlechtois unissent leur force
Si David est monté au jeu, Nathan Saliba (la probable prochaine recrue d'Anderlecht à son retour de la compétition) était quant à lui titulaire. Le dernier quart d'heure lui a aussi permis de vivre un grand moment.
15 minutes après David, c'était à son tour de faire trembler les filets avec une frappe très pure partie de son pied gauche à l'entrée du rectangle, pour inscrire en beauté le dernier but de la rencontre.
GOAL 🇨🇦x6
— OneSoccer (@onesoccer) June 18, 2025
NATHAN SALIBA, TAKE A BOW ⭐️
The #CFMTL midfielder, linked to Anderlecht 🇧🇪, scores his first #CanMNT goal to make it 6-0 vs. Honduras 🤯
🔴 Watch Gold Cup on OneSoccer & TSN pic.twitter.com/rV3hdT83tE
Olivier Renard ne semble pas s'être trompé à son sujet. Le directeur sportif d'Anderlecht connaît bien le joueur pour l'avoir côtoyé à Montréal, on comprend mieux son envie de l'attirer à Bruxelles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot