🎥 Olivier Renard se frotte déjà les mains : la prochaine recrue d'Anderlecht montre de quoi elle est capable

🎥 Olivier Renard se frotte déjà les mains : la prochaine recrue d'Anderlecht montre de quoi elle est capable
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4262

Anderlecht a hâte d'accueillir Nathan Saliba pour officialiser son transfert. En attendant, le milieu de terrain est en forme à la Gold Cup.

Du côté de la Gold Cup, la victoire 6-0 face au Honduras a permis au Canada de prendre confiance. L'Union s'en est d'autant plus réjouie que Promise David a inscrit son premier but en sélection dans un match à enjeu.

Quelques jours après avoir trouvé le chemin des filets lors d'un amical contre l'Ukraine, la révélation saint-gilloise a récidivé de bien belle manière face au gardien adverse, avec l'aide du poteau.

Quand un Saint-Gillois et un (futur) Anderlechtois unissent leur force

Si David est monté au jeu, Nathan Saliba (la probable prochaine recrue d'Anderlecht à son retour de la compétition) était quant à lui titulaire. Le dernier quart d'heure lui a aussi permis de vivre un grand moment. 

15 minutes après David, c'était à son tour de faire trembler les filets avec une frappe très pure partie de son pied gauche à l'entrée du rectangle, pour inscrire en beauté le dernier but de la rencontre.

Olivier Renard ne semble pas s'être trompé à son sujet. Le directeur sportif d'Anderlecht connaît bien le joueur pour l'avoir côtoyé à Montréal, on comprend mieux son envie de l'attirer à Bruxelles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news