🎥 Scènes surréalistes à la Coupe du Monde des Clubs : un match a duré pas moins de 3h30 !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RB Salzbourg et la Juventus étaient en action cette nuit, mais c'est surtout le match du club autrichien qui restera gravé dans les mémoires : une violente tempête a provoqué une interruption de pas moins d'une heure et demie.
Manchester City s'est imposé 2-0 face au Wydad Casablanca dans la Coupe du Monde des Clubs, tandis que le Real Madrid a été tenu en échec plus tard dans la soirée (1-1) contre Al-Hilal. Mais deux autres rencontres figuraient également au programme.
Le RB Salzbourg affrontait d'abord les Mexicains de Pachuca. Oscar Gloukh a permis au club autrichien d’ouvrir le score après 41 minutes de jeu.
Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Dès la reprise, le match a été interrompu pendant une heure et demie (!) en raison d’une violente tempête à Ohio, au TQL Stadium.
🌧️ | De wedstrijd Pachuca - RB Salzburg is onderbroken vanwege de weersomstandigheden. 😬
— DAZN België (@DAZN_BENL) June 18, 2025
Kijk GRATIS en exclusief naar de #FIFACWC via DAZN: https://t.co/w56hputEfo! 📲 pic.twitter.com/8XvF28wyrZ
Après la reprise, Bryan Gonzalez a remis les deux équipes à égalité. Vingt minutes plus tard, Onisiwo a redonné l’avantage aux Autrichiens. Le score est finalement resté inchangé après une rencontre qui a duré 3h30 au total : 1-2.
La Juventus a ensuite affronté Al Ain. Les Italiens n’ont pas tremblé et se sont imposés 5-0. Kolo Muani (2x), Francisco Conceição (2x) et Yildiz ont inscrit les buts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot