Bruges pourrait faire une belle affaire : le remplaçant de Talbi est-il trouvé ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Bruges a un oeil attentif sur Carlos Forbs, ailier de l'Ajax Amsterdam qui devrait quitter le club cet été. Formé à Manchester City, il pourrait venir renforcer les flancs brugeois.
Carlos Forbs (21 ans) était arrivé à l'Ajax Amsterdam pour une somme de 14 millions d'euros : formé à Manchester City, le Portugais était vu comme un tout grand talent, mais n'a jamais vraiment convaincu. La saison passée, il était prêté à Wolverhampton.
Mais même de retour en Angleterre et au sein de la désormais célèbre "colonie" portugais des Wolves, Forbs n'a pas percé, avec 11 matchs seulement disputés et une seule passe décisive délivrée. Revenu de son prêt, le Portugais devrait quitter Amsterdam.
Le Club de Bruges souhaiterait en profiter, et aurait soumis une offre de 5 millions d'euros à l'Ajax. Une offre jugée insuffisante pour un joueur estimé à 8 millions d'euros sur Transfermarkt, mais dont le club ajacide attendrait environ 11 millions.
Une nouvelle offre pourrait être émise par le FC Bruges, qui est convaincu par le talent de Forbs. Les Blauw & Zwart ont besoin de renfort sur les flancs, après avoir perdu Chemsdine Talbi récemment, et ont touché de belles sommes cet été.
Carlos Forbs lui-même verrait d'un bon oeil un transfert en Jupiler Pro League, étant à la recherche de temps de jeu. Jusqu'à présent, après avoir fait sensation en équipes de jeunes de Manchester City, il a disputé 38 matchs pour l'Ajax, pour 3 buts et 5 passes décisives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
