Un néo-Diable parti pour rester, un autre grand espoir belge arrive : les grandes manoeuvres made in Belgium en Alsace

Un néo-Diable parti pour rester, un autre grand espoir belge arrive : les grandes manoeuvres made in Belgium en Alsace
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il a fallu un peu de temps, mais Mike Penders se rapproche bien de Strasbourg. Toutes les étapes formelles ont été finalisées, il est donc en route vers Alsace.

Ces derniers mois, Genk a longtemps espéré pouvoir à nouveau se faire prêter Mike Penders par Chelsea. Mais il est apparu que le portier formé tout jeune au Racing ne reviendrait pas dans le Limbourg.

Genk a finalement recruté Tobias Lawal pour disputer à Hendrik Van Crombrugge la place de numéro un. Comme nous vous le révélions, Penders va être loué à Strasbourg, qui entretient des liens toujours aussi étroits avec les Blues.

Mike Penders et Diego Moreira bientôt coéquipiers ?

Fabrizio Romano l'a confirmé cette après-midi, toutes les étapes administratives ont été remplies, l'officialisation est donc imminente. En Alsace, Penders croisera un autre grand talent suivi par le football belge en la personne de Diego Moreira.

Lui aussi venu de Chelsea l'été dernier (mais sous la forme d'un transfert définitif), le Liégeois de 20 ans a signé une saison très intéressante en Ligue 1, au point d'attirer l'intérêt de clubs comme l'Atlanta. Des équipes de Premier League ont également été citées.

Mais il en faudra beaucoup pour le faire bouger. Fabrizio Romano affirme que le RCSA n'a pas l'intention de le vendre. Pour freiner les ardeurs des uns et des autres, la direction alsacienne aurait décidé de ne pas discuter si une offre de plus de 30 millions d'euros n'arrivait pas sur la table.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news