Cet excédentaire du Club de Bruges ne partira pas, malgré de belles offres : "Il doit atteindre son plein potentiel"
Photo: © photonews
Malgré son statut assumé de remplaçant, Michal Skoras ne devrait pas quitter le Club de Bruges cet été. Le joueur souhaite rester, et la direction des Blauw & Zwart compte toujours sur lui.
Le mercato estival du Club de Bruges est animé. Maxim De Cuyper, Chemsdine Talbi, Ferran Jutglà et Casper Nielsen sont partis, tandis que Ludovit Reis, Carlos Forbs, Nicolo Tresoldi et Aleksandar Stankovic ont rejoint les rangs brugeois.
Si le dossier Ardon Jashari n’est pas encore réglé et que Joel Ordoñez semble également proche d’un départ, le Club de Bruges ne s’est finalement séparé que de peu de joueurs considérés comme excédentaires, à l’exception notable de Nielsen.
Michal Skoras ne devrait pas quitter le Club de Bruges
Michal Skoras, par exemple, est toujours présent dans l’effectif, malgré son statut clair de remplaçant. L’ailier droit polonais de 25 ans a disputé 24 matchs la saison dernière, pour un total de 627 minutes, et devrait bel et bien rester au Jan Breydelstadion cette saison.
Au micro du média polonais Meczyki.pl, l’agent de Skoras, Tomasz Magdziarz, a confirmé qu’il y avait eu de l’intérêt pour son client, mais que l’avenir du joueur s’inscrivait toujours à Bruges.
« Le Club de Bruges ne veut ni le vendre, ni le prêter. Ils attendent toujours que Skoras atteigne son plein potentiel. Un transfert est donc exclu », a-t-il déclaré, malgré « des offres venues de grands championnats » pour l’international polonais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
