Un grand club de Ligue 1 pousse pour Joel Ordonez : Bruges pose ses conditions

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Un grand club de Ligue 1 pousse pour Joel Ordonez : Bruges pose ses conditions

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après les équipes de Premier League et le Paris Saint-Germain, un autre club s'est positionné sur Joel Ordonez, le défenseur central du Club de Bruges.

Arrivé en 2022 au Club de Bruges, Joel Ordonez a fait ses classes avec l’équipe réserve avant de s’imposer dans le noyau A. En trois saisons, le défenseur équatorien de 24 ans est devenu un titulaire indiscutable.

Un temps associé au Paris Saint-Germain et à la Premier League, Ordonez fait désormais l’objet d’un intérêt bien plus concret. Selon HLN, l’Olympique de Marseille aurait entamé des discussions avec Bruges.

Le Club de Bruges ne laissera pas partir Ordonez en dessous de 30 millions d’euros. Une somme élevée, mais qui montre l’importance d’Ordonez dans l’effectif. D’autant qu’il est sous contrat jusqu’en 2028.

Aucune obligation de vendre

Le joueur ne ferme pas la porte à un départ. Ambitieux, il se verrait franchir un cap cet été. Le club phocéen semble déterminé à poursuivre les discussions. La balle est dans le camp des dirigeants.


Comme pour Ardon Jashari, Bruges est en position de force. Aucune obligation de vendre. Le club veut jouer sur tous les fronts cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news