C'est fait : Nazinho va quitter le Cercle de Bruges et rejoindre un grand championnat pour un beau pactole
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nazinho ne restera pas au Cercle de Bruges cette saison. Le Portugais va rejoindre l'Espagne en signant au Real Betis.
Arrivé au Cercle de Bruges en provenance du Sporting pour 1 million d'euros en juillet 2024, Nazinho va désormais faire ses valises pour rejoindre l'Espagne. L'arrière gauche s'apprête à rejoindre la première division du pays, La Liga.
Selon l'expert mercato Fabrizio Romano, un accord a été conclu avec le Real Betis. Le journaliste a utilisé son célèbre "here we go" pour annoncer que le transfert est bouclé.
Le Portugais est encore sous contrat avec les Brugeois jusqu'en juin 2028 et il est estimé à 3 millions d'euros d'après Transfermarkt. C'est cependant pour 6 millions d'euros plus bonus et clause de revente que le jeune joueur de 22 ans devrait signer.
Les dirigeants Groen en Zwart réalisent donc une belle plus-value sur ce transfert. Avec le Cercle de Bruges, il a disputé un total de 66 matchs pour trois buts inscrits et neuf passes décisives délivrées.
Cette saison il a été titulaire pour les quatre premiers matchs de championnat. Il a disputé à chaque fois l'intégralité des rencontres et a délivré un assist le weekend dernier contre Westerlo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
