Michel Preud'homme pèse le pour et le contre du retour de Tom De Sutter

Kevin Jonckheere Youri de le Court
Kevin Jonckheere et Youri de le Court
| 1 réaction
Michel Preud'homme pèse le pour et le contre du retour de Tom De Sutter
Photo: © Photonews

Le retour de Tom De Sutter à Bruges est dans l'air depuis quelques jours. Michel Preud'homme admet qu'il y a eu des contacts avec l'attaquant. Mais le transfert n'est pas encore fait.

Malgré son but décisif pour Bursaspor hier soir, Tom De Sutter peut se trouver un nouvel employeur. De plus, suite à des irrégularités de payements, il peut partir gratuitement.

"C'est vrai que l'on parle d'un retour de Tom De Sutter à Bruges", concède Preud'homme. "Nous connaissons les qualités du joueur mais nous n'allons pas le faire venir pour qu'il reste sur le banc."

Et c'est là que réside le problème. Il y a encore quelques semaines, le Liégeois déclarait ne pas vouloir un attaquant supplémentaire. "Qu'allons nous faire si Leandro Pereira se met à marquer?"

"Je dispose pour le moment de trois attaquants aux profils bien différents dans mon équipe", explique MPH. "Avoir un buteur de trop n'est pas non plus une solution. Mais nous restons attentifs au marché évidemment."

Tom De Sutter? Un attaquant de trop n'est pas une solution 

Michel Preud'homme

En d'autres mots, Preud'homme ne va pas laisser passer la chance de pouvoir rapatrier De Sutter à Bruges. Mais un tel transfert se fera uniquement aux conditions fixées par les "Blauw en Zwart".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news