Reportage Lagerbäck : l'arbitre était pour l'Espagne

Lagerbäck : l'arbitre était pour l'Espagne
Photo: © SC

"C'est frustrant d'être battu de cette manière", déclarait un Lars Lagerbäck assez amer après la défaite contre l'Espagne.

 De notre envoyé spécial à Innsbruck, Manuel Gonzalez,

"Nous devions avoir un penalty pour une faute sur Rosenberg, et sur la contre attaque, l'attaquant espagnol inscrit le but de la victoire. Est ce fair-play ?, demandait-il à la cantonade. A la fin de la première période, les Espagnols sont allés parler avec l'arbitre Pieter VinK. En seconde armure, nous avons bien senti que toutes les décisions arbitrales étaient en notre défaveur. Il n' a pas été consistant dans ses décisions."

Le sélectionneur national suédois était étonné par la prestation de son équipe: " Nous avons été excellent en première mi-temps. C'était certainement notre meilleure période des dernières années. L'Espagne a eu la possession de balle, mais nous nous sommes créés les meilleures occasions."

Lagerbäck ne croit pas que les Suédois ont un genou par terre suite à la réalisation tardive de Villa: "Nous allons être abattus pendant 24 heures, mais mon équipe à montré du caractère. Nous avons notre sort dans nos propres mains et de réelles chances de passer en quart de finale ".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news