Allemagne : Podolski OK, Frings KO

A. V.
| 0 réaction
Allemagne : Podolski OK, Frings KO
Photo: © SC

Ce soir face au Portugal, le meilleur buteur allemand de cet euro devrait être rétabli alors que la présence de Frings est plutôt incertaine.

Podolski, blessé au mollet suite à la rencontre face à l’Autriche, semble aller mieux. L’offensif joueur allemand devrait donc jouer face au Portugal lors du premier quart de finale de cet Euro. «Sa situation s'est nettement améliorée, a déclaré Oliver Bierhoff, le manager général de l'équipe, en conférence de presse. L'évolution est positive mais il faut encore attendre».
 
De son côté, Torsten Frings victime d'une fracture des côtes, est lui quasiment forfait. «Il recevra une infiltration et divers soins pour tenter de le soulager, a expliqué Bierhoff. Il n'a pas beaucoup de chances de jouer, mais on va essayer, car Torsten est un joueur important. On prendra une décision au dernier moment».
 
Les Allemands s’accordent donc le temps nécessaire à la confection d’une équipe la plus compétitive possible. Car face au Portugal, c’est une formation germanique à 100% de ses capacités qui devra monter sur le terrain, sous peine de voir Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers infliger une correction à la Maannschaft.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news