Marc Overmars est de retour !
A. V.
| 0 réaction
Marc Overmars est de retour !
Photo: © SC

Las de ses blessures à répétition, Marc Overmars avait décidé de mettre un terme à sa carrière il y a quatre ans alors qu’il lui restait encore une saison à accomplir sous le maillot du Barça. Le Hollandais est aujourd’hui de retour sur les p

Le 26 juillet 2004, Overmars annonçait à la presse qu’il mettait un terme à sa brillante carrière de footballeur. Mais fin du mois de juillet de cette année, Jaap Stam organisait son jubilé, une rencontre à laquelle participait un certain Marc Overmars. « Ce match m’a réellement étonné » lance le Batave qui estime « ne pas avoir perdu grand-chose de ma vitesse ».
 
S’il s’entraîne aujourd’hui une seule fois par semaine, Overmars a décidé de mettre les bouchées doubles et de rejoindre la formation qui lui avait mis le pied à l’étrier, à savoir les Go Ahead Eagles, équipe deuxième division néerlandaise.
 
Et pour anticiper les critiques, le Hollandais a déclaré : « Oui je suis à la retraite depuis quatre ans. Mais quand on veut réellement quelque chose, tout devient possible ».
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos