Domenech obtient un sursis

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Domenech obtient un sursis
Photo: © SC

La France a vaincu la Serbie dans le match de la peur (2-1). Raymond Domenech sera toujours à la tête des Bleus... jusqu'en octobre!

Les grandes équipes feront toujours parler d'elles. C'est plus que jamais le cas de la France. Battus en Autriche samedi (3-1), les Tricolores ont remis la taille droite ce mercredi soir en dominant la Serbie (2-1).

Henry, auteur de son 46e but, et Anelka ont donc permis à la France de se replacer dans la course à la qualification au Mondial 2010. Mais, c'est l'avant-match qui a marqué. En effet, dans un Stade de France peu garni, 45000 personnes quand même, Raymond Domenech a été sifflé et conspué. Le public a même réclamé sa démission.

Même si la victoire n'a pas remonté sa cote de popularité, Raymond Domenech sera toujours à la tête de l'équipe de France le 11 octobre prochain en Roumanie. Sans en douter, il s'agit bien là d'un sursis. Une seconde défaite, chez un concurrent, sonnerait le glas du sélectionneur. Mais, les choses changent tellement vite en football...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news