Le Standard assure sans Fellaini

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard assure sans Fellaini
Photo: © SC

Le club liégeois doit à présent se passer des services de sa tour de contrôle.

Le premier match de l'ère post-Marouane Fellaini s'est soldé par une victoire à domicile. Le Standard s'est imposé 2-0 face à Courtrai. Igor De Camargo a ouvert la marque juste avant la pause, permettant à ses coéquipiers d'aborder le second acte dans de meilleures conditions. A un quart d'heure du terme, Dieumerci Mbokani doublait le score et inscrivait ainsi son cinquième but depuis le début de la compétition.

Laszlo Böloni a modifié son système tactique à l'occasion de ce match. Axel Witsel et Steven Defour reculant dans le jeu afin de permettre au Standard d'évoluer avec trois attaquants. Le trio Mbokani-De Camargo-Jovanovic de par ses qualités différentes a fait mal à la défense courtraisienne durant toute la rencontre.

Le Standard est toujours invaincu dans la compétition. Le prochain duel en championnat est prévu dimanche prochain à Tubize à 18 heures. Les Brabançons ont pris leur premier point de la saison samedi soir à Malines.  Mais, les Liégeois ont déjà la tête ailleurs.  Jeudi, ils défieront Everton à Goodison Park.  Marouane Fellaini sera dans la tribune.  Pour quelle équipe son coeur vibrera-t-il ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news