[LUX] La 2B en un coup d'oeil

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[LUX] La 2B en un coup d'oeil
Photo: © SC

Poupehan a créé la surprise dimanche.

Ochamps 9 - On 1

Nicolas Zevenne a marqué la rencontre en inscrivant à lui seul six buts. Le premier arrivait dès les premières minutes de jeu. Après dix minutes, c'était déjà 2-0, des pieds d'Otjacques. Zevenne inscrivait encore trois buts avant la mi-temps. En seconde période, On sauvait l'honneur grâce à Paulet (5-1) mais Zevenne répliquait pour monter le score à 6-1. Ochamps incrivait encore trois buts, un de Zévenne et deux de Léonard sur une passe de l'homme de la journée.

Libin 3 - Bouillon 3

Les locaux ouvraient le score dès la 7ème minute, sur un coup franc donné par Volvert (1-0). Le retour de flammes était rapide, Léonard égalisait (1-1). Arnould, sur un centre de Debackere, rendait l'avantage à Libin (2-1) suivi de Gerard qui, juste avant la pause, portait le score à 3-1. En seconde période, Bouillon revenait à la marque par Khlefi (3-2) et ne parvenait à égaliser qu'à la 82ème minute.

Poupehan 3 - Wellin 1

Poupehan a fait sensation dimanche en se payant le scalp d'un des favoris de la série. Pourtant Wellin ouvrait le score dans la première demi-heure, par l'intermédiaire de Hautot. Mais c'était sans compter sur Swzed qui à un quart d'heure du terme tirait dans la lucarne et égalisait. Bourdon portait le score à 2-1 et c'est Grandjean qui achèvait de mettre KO, Wellin (3-1).

Hargimont 1 - Redu 4

Pas évident pour Hargimont qui dès les premières minutes par un autogoal de Georis était mené 0-1. Lapagne permettait à Hargimont d'égaliser (1-1). En seconde période, Pam prenait les commandes et inscrivait trois buts pour Redu scellant ainsi le score définitif à 1-4.

Tellin 2 - Aye 1

Tellin prenait très vite les commandes du match en menant 0-1 sur un coup franc de Batter. Lebrun permettait à Aye d'égaliser (1-1), mais juste avant le repos, Englebert donnait à Hayon qui montait le score à  2-1. Les occasions multiples dans les deux camps ne changeaient rien au score final 2-1.

Longlier 4 - Roy 0

A la suite d'une phase quelque peu confuse, Longlier ouvrait le score sur un autogoal. Bossicart permettait à Huberty de donner de l'avance à Longlier  (2-0) et Jaspar d'un tir puissant faisait 3-0 juste avant la pause. En seconde période, Longlier, toujours au commande montait le score à 4-0 du pied de Farinelle. Les visiteurs tentaient de réduire l'écart par quelques occasions mais en vain.

Nassogne 3 - Saint-Pierre 2

Dans ce duel entre les deux promus,  Saint-Pierre ouvrait le score par Déom  sur un centre de Touillaux (0-1). Nassogne répliquait et égalisait par Marchal (1-1). Saint-Pierre reprenait l'avance  par le même Déom sur coup franc, juste avant la pause (1-2). Nassogne se montrait déterminé en seconde période et égalisait sur un corner de Bra Santos, mieux même un centre de Jeanjot permettait aux Nassognards d'empocher les trois points. 

Opont 2 - Sainte-Ode 1

Beaucoup d'occasions pour Opont  mais Todesco était présent à chaque fois. Il fallait attendre la 40ème minute pour voir Maréchal tromper le gardien et mettre le 0-1. Juste avant le repos, Job tirait des 30 mètres et égalisait (1-1). Un pénalty sifflé pour Opont permettait à Job de le convertir et de donner au score son allure finale 2-1.



Vous avez une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news