Premier succès pour Tubize en D1

Thibaut Huge
| 0 réaction
Premier succès pour Tubize en D1

Deux buts de Perbet offrent le succès aux Sang et Or face à Dender

L'AFC Tubize l'attendait. C'est désormais chose faite. Les Sang et Or ont battu samedi soir Dender, un concurrent direct dans le bas du tableau, par 2-1.

Jérémy Perbet a inscrit les deux buts des siens. Le premier sur un penalty qu'il avait lui-même provoqué en première période. Après la pause, il profita d'une incompréhension entre Neva et Martinovic pour doubler la mise. Il faut dire que, à cet instant, Fred était sorti sur ordre de l'arbitre pour changer son short dont la couleur, noire, n'étais pas celle autorisée par le règlement, vu que Dender joue en blanc... Le tout après 54 minutes de jeu. Si Dender revient à la marque dans les arrêts de jeu, la fin de match fut marquée par la prestation de M. Vinche, lequel exclut trois joueurs en quelques minutes.

On retiendra surtout la rouge reçue par Vandelannoite alors que la faute (?) de l'ex-Brugeois ne méritait manifestement même pas une jaune.

"C'est un premier bonheur pour nous mais le bonheur absolu ne sera là qu'en cas de maintien", a réagi Albert Cartier. "Il nous faudra composer avec les suspendus lors de notre prochaine sortie. Après avoir pu tabler sur une certaine stabilité ces dernières semaines, il nous faudra faire avec les suspensions."

Suite au match de ce soir, Haydock, Dufer et Santiago seront en effet suspendus dans quinze jours face à La Gantoise.

Tubize : Ardouin ; Vandelannoite, Barisic, Neels, Gailly ; Haydock, Beynié, Dufer, Villano ; Diafutua (57e Santiago), Perbet (74e Thiago).
Dender : Martinovic ; Wiggers (83e Jacobs), Neva, Fred, Blondelle ; Smajic, Kharroubi (46e Sanchez), De Petter, Destorme; Iribarren (57e Wittesaele), Sylla.
Arbitre:
M. VincheAvertissements : Martinovic, Haydock, Perbet, Gailly, Blondelle, Santiago.
Exclusion : 70e Fred, 73e Dufer (2j.), 80e Vandelannoite.Les buts: 25e Perbet sur pen. (1-0), 54e Perbet (2-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news