[Bra] Tervuren a son ticket pour les quarts de la Coupe

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Tervuren a son ticket pour les quarts de la Coupe

Les hommes d'Hubert Stas affronteront Hal au prochain tour le 21 décembre

Pour ce nouveau match de Coupe du Brabant, l’entraineur Hubert Stas revenu du Mexique, avait à nouveau aligné une équipe composée de joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu et de certains titulaires qui occupaient des places inhabituelles. C’est ainsi que Bart Vandenplas et Stijn Artois se retrouvaient en défense. Le début du match était à l’avantage de Jodoigne qui se créa quelques occasions et il fallait une belle parade de David Fillé pour éviter que Jodoigne n’ouvre le score. Tervuren s’organisa cependant mieux au fil du temps et c’est ainsi qu’à la 20ème minute une tête de Stijn Artois dût être sauvée à même la ligne. Dans cette fin de première période il y eut encore un beau tir d’Alex Wolter après avoir éliminé son défenseur ainsi qu’un bel essai de Danny Versauw suite à un contrôle orienté.

La deuxième mi-temps recommença à l’avantage de Tervuren et à la 51ème le gardien de Jodoigne dût s’employer sur un tir dans la lucarne d’Alex Wolter. Quelques minuter plus tard Alex Wolter lança magnifiquement Stijn Artois qui se présenta seul devant le gardien mais tergiversa. Sur une contre-attaque Jodoigne parvint à ouvrir le score à la 65e minute (1-0). Tervuren ne baissa pas les bras et c’est ainsi qu’à la 70e un corner fût repris victorieusement de la tête par Laurent Bonté complètement isolé (1-1). Tervuren était définitivement lancé et à la 76e Alex Wolter récupéra une balle suite à un corner et tenta un superbe balle brossée qui s’écrasa sur la latte. Sur le rebond, Stijn Artois se montra le plus rapide et déposa la balle au fond des filets (1-2). A la 89e Alex Wolter expédia un tir à l’entrée du rectangle qui fût dévié dans son propre but par un défenseur.

Le KV Tervuren se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la Coupe du Brabant où il rencontrera Hal à domicile.

Tervuren: Fillé, Artois, Singulé, Vandenplas, Verdeyen, Sakkaf (55’ Perneel), Bonte, Van Roy (74’ Gewillig), Wolter A., Versauw (50’ Wolter J.), Van Overloop.Les buts: 65’ 1-0; 70’ Bonté 1-1; 76’ Artois 1-2 ; 89’ Wolter A. 1-3

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news