[Lie] Lenclume et Mulemo écartés du noyau à Cointe

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Lenclume et Mulemo écartés du noyau à Cointe
Photo: © SC

Le club a décidé de faire confiance aux jeunes.

Le match du week-end risque d'être difficile pour Cointe. Les hommes de Jean-Marie Raucq se déplacent à Geer, actuellement sixième du classement et prétendant au top 5. Les Cointois occupent la cinquième place du classement.  Vous pouvez retrouver les commentaires d'Eric Kerstenne (coach de Geer) sur cette rencontre en cliquant ici.

Jean-Marie Raucq devra faire face à plusieurs défections de taille. Toukouki purgera sa dernière semaine de suspension et Forthomme sera également suspendu. La saison est terminée pour Kerboub (clavicule cassée) et Mallants (en Finlande jusqu'en juin).

Samir Bourrhis en provenance du FC Seraing et annoncé en renfort à Cointe, ne signera finalement pas, il a préféré Spouwen. 

Lenclume et Mulémo ne sont actuellement pas en phase d'évoluer en 2P, le coach estime qu'ils manquent de sérieux.  Dès lors la décision du staff est de lancer des jeunes du club, une politique bien connue du DC Cointe. On verra donc apparaître sous peu Miguel Asensio 18 ans, Florian Gilis, 17 ans, Anthony Hansoulle, 16 ans, Michael Heushen 16 ans, Johan Zico 20 ans et bien d'autres encore.

Pour le match de dimanche, Forthomme absent, Vincent Paligot actif dans la section amateur de Cointe prendra place dans les buts.


Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news