Benteke : "Aucune tension dans le groupe"

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Benteke :  "Aucune tension dans le groupe"
Photo: © SC

Nous avons rencontré Chirstian Benteke, attaquant ayant rejoint le Standard de Liège voici quelques semaines. Ce dimanche le jeune attaquant espère jouer son premier match officiel sous le maillot rouge en Jupiler Pro League contre Westerlo.

«Mon adaptation s'est très bien passée, les joueurs et le staff m'ont très bien accueilli. Pour le moment tout se passe très bien » nous explique le joueur, censé prendre place sur le banc ce soir au Kuipke, et qui en cas de victoire, ferait partie de l'équipe leader virtuelle de cette Jupiler Pro League. « Ce sera un match difficile.  Ils évolueront à la maison et ils sont surtout en pleine confiance. Mais, si nous voulons garder le titre de champion de Belgique, il faut gagner ce genre de rencontre»


Ce mercredi Axel Witsel a remporté le soulier d'or. Suite aux résultats Dieumerci Mbokani avait crié au scandale : « Il n'y a aucune tension dans le groupe avec cela. Dieumerci était sur le coup de la colère lors de ses déclarations. Tout le monde l'a bien compris. Dés jeudi, nous nous sommes reconcentré pour le match de ce soir afin de le preparer de la meilleure des façons »

Il conclut : « Bölöni et Van Geneugden ? Disons que ce sont deux personnes totalement différentes »

Sarr et Goreux seront suspendus ce soir tout comme Van Kerckhoven du côté de Westerlo. L'arbitre de la rencontre sera Mr De Bleeckere.

Westerlo : De Winter, Vanaudenaerde, Van Hout, Corstjens, Delen, Adams, Van Imschoot, Modubi, Scheelen, Ruiz, Tomou; Deelkens, Sotil, Timmermans, Hellings, Zelenka, Farssi, Christiaens, Dekelver, Ceesay.

Absents : Sarki (genou), Van Kerckhoven (suspendu).

Standard : Espinoza, Marcos (?), Onyewu, Mikulic, Mulemo, Defour, Dalmat, Witsel, Jovanovic, De Camargo, Mbokani, Bolat, Da Silva, Mangala, Ingrao, Toama, Nicaise, Benko, Benteke, Carcela.

Absents : Sarr et Goreux (suspendus)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news