Pauwels : "Je savais que Dahmane venait régler ses comptes"

Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
Pauwels : "Je savais que Dahmane venait régler ses comptes"
Photo: © SC

Stephane Pauwels s'est confie à la DH des Sports concernant le "clash" qu'il y a eu avec Dahmane lundi soir en direct dans "Studio 1"


"Je savais qu'il venait pour régler ses comptes"
, a clairement expliqué  Stéphane Pauwels.

Pour en savoir plus sur l'explication des deux hommes dans l'émission de "Studio 1" diffusé sur la RTBF,  cliquez ici pour lire l'article de Walfoot

Le chroniqueur reprend plus calmement :  "On connaît Momo, un joueur de caractère, charismatique et sûr de lui. Quand tu dis certaines vérités comme je le fais lors de chaque émission, il faut accepter que les parties adverses viennent s'expliquer" admet-il.

Il reprend : "Dans l'intérêt collectif, je me suis contenu, mais j'aurais pu aller plus loin en expliquant que les incidents du vestiaire m'avaient été confirmés par certains joueurs récemment."

Pour Mohammed Dahmane, cette histoire est du passé, et l'ancien montois est heureux d'être au FC Bruges : "Le Club de Bruges brille d'une chaleur familiale incroyable. Quand j'ai assisté au match contre Tubize, la façon avec laquelle j'ai été accueilli a été très cordiale. Et quand Jacky Mathijssen m'a présenté au groupe, ça a été très convivial aussi." Ajoute le joueur dans les colonnes du Het Laste Nieuws.

Le joueur n'a jamais été aussi bien dans sa peau, et il l'affirme ouvertement : "Ici il n'y a pas de vedette. Tout le monde est logé à la même enseigne. C'est l'approche juste. Je sens du respect. C'est très important. Dans pareilles circonstances, j'ai vraiment envie de donner beaucoup en retour. Je me sens bien dans ma peau, cela faisait longtemps" 

 
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news