Mouscron dans des mains asiatiques ?

Olivier Baute
| 1 réaction
Mouscron dans des mains asiatiques ?
Photo: © SC

Le bonheur pourrait venir de l'Est pour les Hurlus. La direction étudie toutes les possibilités pour assurer la survie du club. Les délais sont à nouveau fort courts.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour les dirigeants de l'Excelsior Mouscron. Après une première piste espagnole, c'est la piste Olivier De Krox qui s'est éteinte. Ce dernier n'ayant en effet pas encore versé les 2.5 millions d'euros promis.

Toutefois, de nouvelles lueurs apparaissent. La seconde piste espagnole, consistant en une société de management madrilène était gardée en réserve de la république et pourrait assurer la survie du club.  Mais, il semble que cette piste ne soit toujours pas prioritaire. Un club anglais pourrait aussi s'investir et permettre à ces joueurs extra-communautaires de faire leurs armes dans notre championnat. Ce club anglais assurant dans un premier temps la survie du club parmi l'élite.

Le groupe Sudpresse annonce également des contacts avec un groupe irano-syrien très puissant.  Ce groupe souhaite tout d'abord rencontrer les dirigeants hurlus et étudier le dossier dans ses moindres détails avant de s'engager.   Cette solution semblerait être la voie suivie par la direction et une rencontre est prévue cette semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news