Dominique Cionci devra assurer le maintien des Dogues

Olivier Baute
| 0 réaction
Dominique Cionci devra assurer le maintien des Dogues
Photo: © SC

L'Olympic n'a pas trainé pour trouver un successeur à Yves Soudan en tant que coach des Dogues lors des barrages.

Vous trouverez ci-dessous la présentation du nouveau coach des Dogues, le Français Dominique Cionci, tirée du site officiel de l'Olympic.

Dominique Cionci est le nouvel entraîneur des Dogues. Il rejoint le ROCCM avec une mission bien précise, remporter le tour final et maintenir le club en D2. Yves Soudan reste Dogue et prendra du recul avant de retrouver le staff pour le début de la saison prochaine. Dominique Cionci sera épaulé par Gustavo Carlos et Istvan Dudas pour cette mission.

Après une carrière de joueur freinée par une blessure à l’Olympique de Marseille et Nîmes, Dominic Cionci s’oriente vers le métier d’entraîneur et de formateur.
Il retrouve son club formateur, l’Olympique de Marseille, où il est responsable de la formation. Il accompagne, en tant qu’entraîneur, Raymond Goethals, Gérard Gili et Henri Stambouli lors de la fameuse épopée européenne de 1993.


Puis, Cionci part à l’étranger, en Afrique, au Togo où il endosse le costume de directeur technique national.
Il forme une génération de joueurs talentueux et les accompagne jusqu’à la qualification pour la Coupe du Monde en Allemagne et continue sa mission au Togo en devenant team manager des 20 et 17 ans et participe à la CAN et Coupe du Monde des U17 en 2007.


Dominique Cionci tient à saluer Yves Soudan et souhaite partager le maintien avec l’ensemble des acteurs de cette saison.



Source : roccm.net
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news