Tournai n’est pas au tour final par hasard
Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Tournai n’est pas au tour final par hasard
Photo: © SC

Avec l’un des plus petits budgets de D2, les hommes de Gerrit Laverge (photo) ont réalisé l’exploit de se qualifier pour le tour final.

En arrachant le partage dimanche au RFC Liège, Tournai s’est qualifié de justesse pour les qualifications du tour final de D2.


« Cette qualification récompense le travail de toute la saison. Je crois qu'il nous faudra quelques jours pour réaliser la performance. Tant mieux pour tout le monde surtout que Liège aurait pu nous poignarder en inscrivant le second but. » Explique Fabio Scarpino dans les colonnes régionales de Vers l’Avenir.


Deux ans après leur monté en D2, c’est donc un véritable exploit que réalise Tournai qui  mérite amplement vu la saison régulière de l’équipe. 



« On n'est pas au tour final par hasard même si on aurait pu s'éviter quelques frayeurs.
» reprend Sekour  avant que le capitaine Fabien Delbeeke conclut : «N'empêche, on aurait été déçus de ne pas participer au tour final. Maintenant, tout ce qui vient est positif. Notre régularité a payé ; beaucoup nous voyaient descendants, on a répondu sur le terrain. Notre effectif de vingt joueurs a montré toute son utilité et sa complémentarité.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos