Roelandts et Vossen avec les Diables

Olivier Baute
| 0 réaction
Roelandts et Vossen avec les Diables
Photo: © SC

Afin de compenser les multiples absences, la fédération a fait appel à deux nouveaux joueurs pour compléter le groupe en partance vers le Japon.

Deux nouveaux joueurs pourront déclarer être Diables Rouges à l'avenir puisque Jelle Vossen et Kevin Roelandts (photo) feront partie de la délégation belge à la Kirin Cup. 

Ces deux éléments à caractère offensif devront compenser les absences en dernières minutes des joueurs du Standard de Liège et d'Anderlecht.  Ils porteront à 17 joueurs dont trois gardiens, le nombre d'éléments à la disposition de Franky Vercauteren pour les matches face au Japon et au Chili.

Agé de 20 ans et international espoir, Jelle Vossen ne bénéficie pas d'un statut de titulaire au Racing Genk. Kevin Roelandts sort lui d'une belle saison sous le maillot de Zulte-Waregem et est un des joueurs les plus sous estimés de la Jupiler Pro League.  Son bilan 2008-2009 en championnat étant de neuf buts et quatre assists en tant que médian offensif. Pour rappel, il y a dix ans, le Mouscronnois Yves Vanderhaeghe avait été appellé dans les mêmes conditions pour participer à ce même tournoi et avait ensuite réalisé une superbe carrière sous le maillots belges et anderlechtois 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news