El Idrissi de retour à Tournai
Olivier Baute
| 0 réaction
El Idrissi de retour à Tournai
Photo: © SC

A la traine en championnat avec seulement sept points après huit rencontres, le club hennuyer pourra à présent compter sur le Franco-Marocain.

Formé à Lille et découvert à Mouscron il y a une dizaine d'années, Mustapha Faysal El Idrissi a depuis beaucoup voyagé.  Des passages à Santa Clara (Portugal), Groningen (Pays-Bas), Renaix, Sarrebruck (Allemagne), Al Nasr (Emirats), Coventry (Angleterre) et Lucerne (Suisse) lui ont permis de se faire un nom.

Déjà revenu le temps de quelques mois à Tournai la saison dernière, El Idrissi n'était toutefois pas parvenu à s'imposer, devant se contenter de montées au jeu en fin de rencontre. Les deux parties avaient d'ailleurs décidé de se séparer au mois de décembre. Depuis, El Idrissi était sans club, mais il vient de trouver un accord avec Tournai pour reprendre la route commune. A 31 ans, le milieu offensif droitier reçoit une nouvelle chance.

Tournai doit composer actuellement avec plusieurs blessés. Le défenseur David Duquesnoy est victime d'une entorse au genou et sera indisponible durant près de huit semaines. L'attaquant Silvio Breleur (photo) en aura lui pour six semaines vu que les ligaments de son genou ne sont pas touchés.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos