[Lie] Pollet a fait souffrir Franchimont

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pollet a fait souffrir Franchimont
Photo: © SC

Les Theutois affrontaient Beaufays ce dimanche

Franchimont se déplaçait à Beaufays ce dimanche et les deux équipes se sont quittées sur le score de 4-4.

Equipe : Andrien - Betsch - Albert - Bongama - Bollette - Hendrik - Drouguet N - Larock - Durkaya - Trillet - Jacquemin
Réserve : Collignon - Drouguet J - Bindelle
Suspendu : Remacle

Gonflé a bloc suite au discours du président dans le vestiaires la semaine passée plus les théories du staff, les 600 avaient à coeur de prendre quelque chose a Beaufays. C'était plutôt mal parti,puisqu'a la troisième minute de jeu, Mampuya gagnait son duel aérien avec Andrien et faisait 1-0. Retroussant leurs manches, les 600 recollaient au score par Hendrick (19e). Franchimont rentrait peu a peu dans cette rencontre et s'offrait deux possibilités avec deux tirs croisés de Nicolas Drouguet et de Durkaya. Albert devait sortir victime d'une légère entorse de la cheville opérée. Le vent faussait complètement les trajectoires de balles. Score a la mi-temps : 1-1.

Alors que le staff demandait plus de concentration pendant les oranges, Pollet donnait l'avantage à ses couleurs, 2-1 dès l'entame de la seconde période. Sentant que quelque chose pouvait se passer, a la 55e, Hendrick y allait de son doublé pour réduire le score à 2-2. Beaufays repartait de plus belle avec de nouveau Pollet de la tête pour faire 3-2 (56e).  Le staff theutois lançait alors dans la bagarre Jérémy Drouguet pour Jacquemin (65e) dans l'axe. Sur un centre de Nicolas Drouguet, le défenseur local  Jaspart trompe son keeper Labarbe trop avancé, 3-3 (67e). Ce diable de Polet avait décidé de rappeler aux Theutois qu'il avait un joli coup de tête et marquait le 4-3 (74e) mais c'était sans compter sur la bonne organisation dans l'animation et les 600 allaient revenir au score par Nicolas Drouguet,  4-4 (82e). Collignon remplaçait Larock mais le score ne changeait plus.

Bonne organisation dans l'animation du jeu et dans l'envie de bien faire de la part des Theutois, c'est de bonne augure pour la venue de Vyle-Tharoul la semaine prochaine.

Renaud Martin a excellemment rejoué en juniors et revient dans le coup. Albert sera au repos la semaine. Masset et Lizin sont avec la P3 depuis deux semaines.

On notera aussi le bon comportement des équipes de jeunes de la RAFF avec une première place pour les minimes et cadets supérieurs.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news