[Fla occ] Steve Dugardein de retour sur ses terres
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla occ]  Steve Dugardein de retour sur ses terres
Photo: © SC

Moen subit sa deuxième défaite d'affilée


Dimanche, sur un terrain à moitié praticable et à moitié gelé, les nombreux spectateurs présents à Dottignies ont eu droit à un très beau spectacle. Moen contrôlait le jeu mais les joueurs locaux affichaient plus de caractère. Il fallait attendre la trentième minute pour voir la première véritable occasion du match. Suite à une belle montée sur son flanc gauche, Monart centrait pour Libbrecht dont la reprise du pied gauche passait de peu à côté du but de Steurbault. Dottignies réagissait directement et, sur corner joué en deux temps, Rosicky, libre de tout marquage, plaçait le ballon dans le coin du but défendu par Lefêvre.

En deuxième mi-temps, Moen se montrait plus généreux dans les efforts, mais les tentatives d'Heugebaert, Jelili et Dugardein manquaient à chaque fois de précision. A la 74', sur un dégagement puissant de Lefêvre, Jelili se jouait de son vis-à-vis Deleu et s'en allait trompé facilement Steurbaut. 1-1, égalisation méritée mais dommage de devoir attendre la huitième occasion pour marquer! Moen voulait plus que ce point, Dottignies avait difficile mais Martijn Stragier, esseulé devant Steurbaut, plaçait maladroitement le ballon à côté du but. A la 79', Belval, certainement l'homme du match, partait de son rectangle, effaçait facilement quatre adversaires et offrait le ballon à Vandamme qui se faisait aplatir par Heugebaert dans le rectangle. Gigalkin ne se faisait pas prier et donnait l'avantage aux siens. 2-1. Dans les dix dernières minutes, Moen tentait le tout pour le tout mais sans parvenir à égaliser.
 
Equipes :
Dottignies : Steurbaut, Ben Habib, Belval, Deleu, Demanghon, Usal, Deptulski, Rosicki (69' Vandamme), Vinquier, Gigalkin (80' Vanmarke).
Moen : Lefêvre, Sory, Heugebaert, Vandenbulcke, Soete (61' Verwee), Dugardein, Monart (61' Derycke), Stragier, Agboton (77' Bahaux), Jelili, Libbrecht.
 
Moen subit sa deuxième défaite d'affilée, sur le même score et en déplacement. Au-delà de ces nouveaux points perdus, Moen sera privé d'Agboton et d'Heugebaert (3 cartes jaunes) pour leur déplacement très important le 17 janvier à Aarsele, deuxième du championnat. A cette occasion, un bus sera organisé et partira du local. Pour les personnes intéressées, veuillez prendre contact avec les personnes du club.
 
Notons encore que quatre joueurs de Moen se retrouvent dans le top 5 à l'élection du meilleur joueur de la P4C pour le premier tour. 1er Jelili 17 points, 2ème Agboton 9 points, 3ème Vandenbulcke 6 points et 5ème Duagrdein avec 5 points. Belle performance et résultat d'un excellent premier tour.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos