Interview Thomas Hovine est toujours dans le flou

Olivier Baute
| 0 réaction
Thomas Hovine est toujours dans le flou
Photo: © SC

Le médian hurlu ne devrait pas recevoir de contrat au RC Lens malgré les louanges reçues de la part du staff technique nordiste.

Wf : Comment se passe ou s'est passé le test à Lens ?

Je n'aurais pas de contrat malgré les compliments que j'ai reçu du staff technique. Lors du stage à Malaga, j'ai été titularisé pour le match face à Pelister et on m'a meme felicité pour mon intégration. Ils m'avaient dit qu' ils verraient pour mon contrat, mais ils ne peuvent pas faire signer de nouveaux contrats sauf s'ils vendent des joueurs.

Bénéficies-tu d'autres opportunités ?

Au debut, j'avais beaucoup de contacts. Mais, tout le monde a cru que j'allais signé à Lens. Donc maintenant, c'est plus difficile pour retrouver un club. J'ai encore des contacts en Ligue 2 française ainsi qu'avec un club de D1 belge. Cela devient un peu stressant car la fin du mois approche.

Agé de 19 ans depuis un mois, Thomas Hovine est un pur produit de l'Excelsior Mouscron. Ce médian, international U19 belge à huit reprises, compte six participations à des matches de Jupiler Pro League à son actif. Il serait tout de même dommage qu'un réel espoir du football belge soit victime de l'arrêt des activités professionnelles de l'Excelsior Mouscron.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news