Le Real, tout ça pour ça ?
Henri Autelet
| 0 réaction
Le Real, tout ça pour ça ?
Photo: © SC

Grosse désillusion pour les Madrilènes. Le Real a non seulement été incapable d'inscrire le moindre but à Lyon, mais il en a aussi encaissé un!

Comment souvent ces dernières saisons, le parcours du Real en Ligue des champions pourrait s'arrêter prématurément, dès les huitièmes de finale. Comme quoi, avoir un budget deux ou trois fois supérieur à son adversaire, ça n'aide pas toujours.

Hier, à Gerland, les Merengues ont été tout bonnement incapables d'inscrire le moindre but face à Lyon. Malgré la présence de Cristiano Ronaldo dans le onze madrilène, le gardien français Lloris n'a été que trop rarement inquiété.

Si le score était resté figé, le mutisme de Madrid n'aura pas été trop préoccupant. Sauf que les Gones ont su placer un pion! Et quel but de Makoun...Une grosse patate des 25 mètres (47e), à la...Cristiano.

Pour l'anecdote, Benzema a dû se contenter du banc face à ses anciennes couleurs. Drôles de retrouvailles pour l'international français - monté en jeu à la 64e et invisible -, lui qui pensait revenir en grand seigneur à Lyon...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos